Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 janvier 2012

2012 : Here we go !

voeux,vœux,nouvel an,2012,fin du monde

© kl loth 2011

Avec mes remerciements à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments, d'intenses moments en 2011, que ce soit à Lyon, Metz, Nancy, Nîmes ou Luxembourg !

Avec mes remerciements à tous ceux qui ont participé à ce blog, d'une manière ou d'une autre ! 

01:46 Écrit par kl loth dans de visu, kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : voeux, vœux, nouvel an, 2012, fin du monde, survivre, bonne année |

Commentaires

"Avec mes remerciements à tous ceux qui ont participé à ce blog, d'une manière ou d'une autre ! "

com/com: Ghooooooohhhh, c'est gentil ça merci. C'était bon ces aller et retours en ascenseur sans censure! Et que ça dure!!!

Écrit par : le groom sodomite | dimanche, 01 janvier 2012

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!
On continue… c'est boooooooooooooon !

Écrit par : kl loth | dimanche, 01 janvier 2012

m'est avis que la Marguerite elle lui a fait reluire les boutons de sa livrée, au groom! C'est-y que je t'y pose un post et c'est y que je t'y colle un com, et qu'à la fin toulmonde reluit. 2012, l'année de la Partouze qui z'ont dit d'un commun Accor!

Écrit par : Riri | dimanche, 01 janvier 2012

Warf!!! Warf!!!

Écrit par : Médor (chien de Riri) | dimanche, 01 janvier 2012

Bonne année !
;o)

Écrit par : Doume | lundi, 02 janvier 2012

Warf!Warf!

Écrit par : Médor | mardi, 03 janvier 2012

Bonne année Doume !

Écrit par : kl loth | jeudi, 05 janvier 2012

Avis au blogueur: Cela fait 5 jours que vous laissez aboyer cette pauvre bête, le chien Médor. Je vous rappelle qu'abandonner un animal dans un coin de web est un délit passible du placard.

Écrit par : Société Protectrice des Animaux | jeudi, 05 janvier 2012

C'est bien parce que je passe mon temps à caresser Médor, que je n'ai plus le temps de bloguer !

Quoi ? Je ferais mieux de caresser la muse ?

Écrit par : kl loth | jeudi, 05 janvier 2012

Mais c'est quoi cet euphémisme "caresser Médor"???!!! KL-Hard!!!

Écrit par : Michel Jeannès | jeudi, 05 janvier 2012

abandonner un animal dans un coin de web est un délit passible du placard.

uniquement s'il s'agit d'un colibri !
mais chats miaouhant et chiens warfwarfant peuvent être perdus dans les oubliettes de Nenet ! bon débarras !

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 05 janvier 2012

Il aime pas les chats Hozan ?

Écrit par : cat the cat | jeudi, 05 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.